top of page

Prix : 670 € HT  2 jours (tarif inter entreprise maxi 6 personnes)

Nous contacter pour avoir des informations sur nos tarifs en intra

Tarif adaptés aux particuliers

  • Durée: 2 jours (14h)

 

Objectif de la formation

 

Créez des formulaires rapidement, convertissez des PDF au format PowerPoint et modifiez des fichiers de manière intuitive avec la dernière version d'Acrobat Pro, créer des formulaires, protéger vos informations sensibles et partager vos documents pour collaborer avec vos collègues et vos clients

 

Public visé

 

Tout public

 

Pré-requis

 

Connaissances de base de l'utilisation d'un environnement Windows.

 

 

Moyens pédagogiques

 

  • Formation présentielle

  • Un poste de travail par stagiaire

  • Vidéoprojecteur

  • Accès Internet

  • Exercices individuels sur PC

  • Supports de cours

  • Mises en application des logiciels

  • Evaluation en fin de stage

  • Attestation de formation

 

 

Programme du stage

 

L'espace de travail

 

  • Présentation et personnalisation de la zone de travail

  • Affichage et ajustements des pages PDF. L'organiseur

 

La création d'un fichier PDF

 

  • Création avec Acrobat et avec PDFMaker (Office)

  • L'imprimante virtuelle Adobe PDF et Acrobat Distiller

  • Paramètres de conversion et gestion des polices

 

 La combinaison de contenus

 

  • Combinaison de fichiers en porte-documents PDF

  • Autres options de combinaisons (fusion en un seul document, document lié)

  • Ajout d'éléments à une page : arrière-plan, filigrane...

  • Réorganisation des pages d'un document PDF

 

 

Les formulaires

 

  • Création et diffusion de formulaires

  • Champs de formulaires et boutons d'actions

  • Recueil et gestion des données.

 

Le travail collaboratif

 

  • Partage de fichiers et collaboration

  • Gestion des révisions de fichiers : préparation, lancement, participation, suivi

  • Gestion des commentaires : affichage, recherche...

  • Gestions des approbations

 

 

La protection et la signature numérique

 

  • Protection par mot de passe et par certificat d'un document

  • Configuration d'une stratégie de protection

  • Création ou obtention d'une identification numérique

  • Signature et authentification

 

 

L'optimisation des fichiers

 

  • Vignettes et signets. Liens et pièces jointes

  • Modification de texte et d'objet

  • Propriétés et métadonnées de documents

  • Travaux pratiquesApporter des modifications à ces documents. Améliorer la présentation et la navigation

 

La recherche, l'indexation, l'impression

 

  • Recherche dans des fichiers PDF

  • Création d'un index PDF

  • Options de la boîte de dialogue Imprimer. Les paramètres

 

                                                    -----------------------------------------------------

 

  • Nos formations sont dispensées par des formateurs certifiés PCIE, professionnels, reconnus pour leur pédagogie et leur écoute

 

  • Nous adaptons nos programmes à vos besoins et à votre niveau

 

  • Nos salles de cours sont équipées de PC portable

 

  • Nos supports de cours proviennent des éditions ENI

 

  • RUNJOB formation vous offre un mois d'assistance après votre formation. Nos formateurs répondront par mail à vos questions

 

bottom of page