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runjob-formation-office-2013

Prix : 210 € HT  1 jour (tarif inter entreprise maxi 6 personnes)

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Tarif adaptés aux particuliers

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Durée: 1 jour


 

Objectifs:

 

Ce stage vous présentera les principales nouveautés du pack Microsoft Office 2013.

Vous apprendrez à utiliser les nouvelles fonctions des principaux outils de la version standard (Excel, Word et Outlook).

 

Public visé:

 

Tout public

 

Pré-requis:

 

Avoir de bonnes connaissances d'une suite Office antérieure à la version 2013

 

Moyens pédagogiques:

 

  • Formation présentielle

  • Un poste de travail par stagiaire

  • Vidéoprojecteur

  • Accès Internet

  • Exercices individuels sur PC

  • Supports de cours

  • Mises en application des logiciels

  • Evaluation en fin de stage

  • Attestation de formation

 

 

Programme du stage:

 

Les nouveautés communes à Office 2013

 

  • Les versions d'Office et leurs possibilités.

  • La nouvelle fenêtre de mise en route. Ajouter des applications Office.

  • Principe du travail collaboratif. Partager sur Skydrive.

  • Evolution des formats de fichiers.

 

Nouveautés Excel 2013

 

  • Accueil d'Excel, les modèles proposés.

  • La nouvelle capacité de stockage.

  • Présentation : une fenêtre pour chaque classeur.

  • Les nouvelles fonctions proposées.

  • Les TCD à plusieurs tables, les segments, les chronologies. Les graphiques recommandés, combinés.

  • L'aide à la décision, Powerpivot, Powerview.

  • Loupe d'analyse rapide, statistiques et graphiques associés.

  • Remplissage instantané de colonnes.

 

Nouveautés Word 2013

 

  • Le nouvel environnement de création de document. Thèmes proposés.

  • Le mode de lecture optimisé (visionneuse, recherche...).

  • Disposition dynamique et guides d'alignement.

  • Suivi des modifications : chaîne de commentaires sur un document, verrouillage avec mot de passe.

  • Modifier des documents PDF.

  • Mémoire de la dernière page de document lue. Nouveautés Powerpoint 2013

  • Les outils de retouche d'image, de formes géométriques.

  • Utiliser la pipette pour les couleurs.

  • Diagrammes SmartArt.

  • Gestion de l'alignement des objets dans la diapositive.

  • Les nouvelles animations, transitions en 3D.

  • Gestion du fond sonore pendant une présentation.

  • Le nouveau mode Présentateur, le pointeur laser.

  • Lancer une présentation en ligne.

 

Nouveautés Outlook 2013

 

  • La nouvelle barre de navigation. La fenêtre Nouveau message, les boutons Tous et Non lus.

  • Les commandes de messages, le "Quikstep". Répondre directement à partir du volet de lecture.

  • Le volet Personnes, détail d'un contact.

  • Le calendrier, la barre météorologique, options et partage.

  • Les tâches, contacts et connexion avec les réseaux sociaux.

 

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