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Prix : 350 € HT 2 jours (tarif inter entreprise maxi 6 personnes)
Nous contacter pour avoir des informations sur nos tarifs en intra
Tarif adapté aux particuliers
Durée: 2 jours
Objectif de la formation:
Gérer des documents longs et structurés - Utiliser les automatismes de Word - Construire des mises en pages complexes, mettre au point des formulaires, travailler à plusieurs sur un même document.
Public visé:
Tout public
Pré-requis:
Word 2013 Initiation ou avoir une bonne pratique du logiciel.
Moyens pédagogiques:
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Formation présentielle
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Un poste de travail par stagiaire
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Vidéoprojecteur
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Accès Internet
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Exercices individuels sur PC
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Supports de cours
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Mises en application des logiciels
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Evaluation en fin de stage
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Attestation de formation
Programme du stage:
Mise en page avancée, modèles, styles
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Créer et personnaliser les styles.
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Formats de paragraphes, tabulations, bordures.
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Numérotation des pages.
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Enregistrer le document en tant que modèle.
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Les Tableaux - Mailing & dessins avec WORD
Les Tableaux:
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Apprendre à créer un tableau,
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Sélectionner et déplacer,
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Saisir ou supprimer du texte dans un tableau,
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Modifier la structure et mettre en forme un tableau,
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Mise en forme automatique,
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Dessiner un tableau avec la barre d'outils tableau,
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Trier dans un tableau Word,
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Convertir un tableau en texte et inversement.
Le publipostage:
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Créer une source de données Word,
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Créer une lettre Matrice,
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Fusion des enregistrements,
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Publipostage,
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Perfectionnement base de données Excel ou Access,
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Lettre matrices, enveloppes, étiquettes, catalogues,
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Insertion de mots-clés,
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Option de requête et tri.
Les formulaires:
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La barre d'outils formulaire,
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Créer des zones de champ texte,
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Créer des listes déroulantes,
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Créer des cases à cocher,
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Option de champs,
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Comment protéger un formulaire.
La barre d'outils dessins:
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La barre d'outils en détail.
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Objets WordArt,
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Graphiques (Ms Graph),
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Traits, courbes, formes libres, formes automatiques.
Gagner du temps avec WORD:
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Travailler avec les styles
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Utiliser la zone de styles dans la barre d'outils mise en forme,
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Afficher tous les styles,
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Modifier les styles existants,
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Créer des nouveaux styles,
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Organiser les styles,
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Ajouter des styles au modèle.
Modélisation de documents:
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Assistants,
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Créer un modèle,
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Enregistrer un modèle,
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Créer un document à partir d’un modèle.
Insertions automatiques et outils de correction:
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Utilisation de la barre d’outils insertion automatique,
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Personnaliser l'espace QuickPart. La correction automatique
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Création d’une bible de paragraphe.
Fonctions avancées de composition:
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Sections d’un document,
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Multicolonnage,
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Lettrines,
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Les césures,
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Zones de textes,
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Image,
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Habillage.
Organiser des documents longs:
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Table des matières,
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Numérotation des pages,
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Mode Plan,
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Gestion des ruptures de pages,
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Notes de bas de page,
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Index, légendes et table des illustrations signets et renvois.
Savoir Réviser un document:
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Travailler avec différentes versions pour le même fichier,
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Suivi des modifications,
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Ajouter des commentaires,
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Comparer des documents, fichiers non révisés et révisés,
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Fusionner des modifications
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